Défi : un truc qui brille !

Publié le par quatremainsetdesidees

 

 Cette robe a une longue histoire... c'est le modèle Kyoko de ModKid

Un rêve à faire, super vite découpée, super vite cousue, j'ai juste pris le temps de faire le biais moi même et ça a allongé le temps de réalisation.

 

 

Maintenant que je suis à l'heure pour le défi des quenelles, pour tout savoir, vous devrez attendre demain, mon roudoudou a chût tout à l'heure et il a besoin de maman pour s'endormir avec le steri-strip qui le gène (oui, ce fut  une lourde chute...) 

  

 Bon week-end !!!

(oui, elle aussi s'est arrangée le front cette semaine...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
splendide!! Et on voit bien que le mannequin est ravi!!
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui, elle a son petit succés cette robe :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rigolote cette robe de noël !<br /> Avec la bouille du mannequin, c'est irrésistible.
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui, cette robe est très Noël, c'est marqué partout sur les tissus. Mais elle va être beaucoup portée, entre la visite du Père Noël à l'école, le Noël du boulot de Papa, le réveillon chez les BP,<br /> le 25 chez mes parents, la visite aux parrains, marraines... Il fallait bien une tenue spéciale !<br /> <br /> <br /> Elle recommence à bien vouloir poser pour l'appareil... ça faisait bien 1 an et demi qu'on avait du mal à faire une photo avec un demi sourire. là séance réussie ! (la suite des photos cet après<br /> midi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable petite robe !!!! C'est la semaine des bosses !!!! Je te souhaite un Noël plus calme en chutes !!!
Répondre
Q
<br /> <br /> Il a recommencé le lendemain ! Mais maintenant qu'il est tout défiguré pour Noël il s'est "un peu" calmé ! Merci pour la robe !<br /> <br /> <br /> <br />