Encours et déjà fini...

Publié le par quatremainsetdesidees

Vous devrez me croire sur parole, j'ai fait un haut à poupette dans la soirée d'hier... et elle l'a même porté toute la journée... et en mère indigne, je ne l'ai même pas prise en photo... et à cette heure-ci, elle dort du sommeil du juste (enfin, surtout du sommeil de la pauvre enfant que sa maman a trainé faire les soldes toutes la journée et qui n'en peut plus...) donc je ne peux plus prendre de photos... cqfd

 

Et encours, j'ai un super ouvrage au crochet, qui va être doublé de couture... que je ne peux pas montrer non plus, parce que ce sera mon défi des quenelles du mois de juillet (si je le fini à temps...) et que je ne remercie pas Marie-Claire qui donne rien que des mauvais nombres de mailles, je le sais, j'ai compté sur leur photo et c'est pas étonnant que ça me paraisse tout petit ce que je fais... Tant pis, je vais bidouiller à ma sauce...

 

Bonne nuit à tout le monde, je m'en vais rejoindre les enfants, c'est épuisant les soldes...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article