Tablier angélique...

Publié le par quatremainsetdesidees

Qui porte bien son nom, puisqu'il rendrait presque adorable ma mini-terrible ^^

Il est réversible : un côté à fleurettes bleues (mais un peu trop pâle, on voit parfois l'autre tissu à travers) et un côté plus original à petits boutons imprimés. J'ai découvert récemment (quand C'est dimanche en a vendu) que c'était du Michael Miller... Ben oui, j'avais pas encore déplié mon coupon, donc pas vu le liseré ! Et surtout, je ne me rappelle pas l'avoir acheté si cher que ça ... J'avais du faire une bonne affaire sans le savoir ^^

 

Ce patron est hyyyyper facile à coudre. La seule modification que je ferai sera de dessiner les arrondis au dos au crayon avant de les piquer, parce qu'une fois qu'on est "dans" la courbe, dur dur d'éviter les arrondis trop anguleux.

Sinon, tout compris (recopiage du patron, découpe des tissus et couture) j'ai du mettre environ 2 heures.

Et pour gagner du temps et de l'esthétisme, j'ai fixé des pressions résine avant la surpiqûre des manches, elles sont donc cachées et le tablier facile à attacher !

 

tablierangelique.jpg

 

patron Angélique de Blousette rose en 4 ans

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article