Aujourd'hui, aglagla...

Publié le par quatremainsetdesidees

15°C en moins depuis hier. Vous dire qu'on apprécie peu serait un euphémisme. Mais c'est la journée idéal pour vous présenter la dernière occupation de mamie :

 

J’ai décidé de ranger ma “pièce à couture” mais il y a trop de tout.

Bon et bien première résolution je tricote pour éliminer toutes ces pelotes de laine

Après trois heures de “tricotage” voici deux bonnets qui pourront l’hiver prochain couvrir des petites têtes
qui viendront s’aérer chez Papy et Mamie.
 
  P1130606
PS : Mamie, j'espère que tu as prévu grand, le docteur aujourd'hui a mesuré le tour de tête de roudoudou...
 50 cm tout rond ( Il n'a plus que 2cm d'écart avec son papa)...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas de probleme il suffit d'avoir les mensurations du manequin. bisous
Répondre
Q
<br /> <br /> Je prépare ça pour le 31 alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
12 cm avec Papy, je les ai essayés Roudoudou pourra les porter l'hiver prochain. bisous Pour info 3 pelotes en moins quelle place!!!
Répondre
Q
<br /> <br /> Oh, ben il a encore de la marge pour grandir alors ! ^^ Pour tes pelotes, j'ai vu un joli modèle  de robe mi-saison dans un fait mains, mais qui s'arrête au 18 mois. Ce serait possible de<br /> l'aggrandir en 3/4 ans ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il te faut 3 heures ??? Moi il me faudrait 3 semaines, le temps de faire, de défaire les erreurs et de refaire !! hihi. Il sont superbes et ça fait au moins 2 pelotes en moins ???<br /> Bisous
Répondre
Q
<br /> <br /> Mamie est la championne du tricot, elle en fait même sans regarder !<br /> <br /> <br /> <br />