Y'a pas que les lutins, non mais !

Publié le par quatremainsetdesidees

Maman aussi peut faire de jolies cousettes !

Voici donc, pour poursuivre la série couture automne/hiver 2011 une robe chasuble toute simple, réalisée sans patron, avec juste des pressions de couleur coordonnées sur les épaules et un tissu contrastant en bas. Elle est entièrement doublée, et réversible, avec les tissus inversés. Et cerise sur le gâteau, elle est tellement grande qu'elle ira sans doute l'année prochaine encore ^^ !

 

(photo demain matin si tout va bien ! Petit loulou râle ce soir à cause du vaccin, alors maman cajole et ne peut pas préparer les photos !!!)

 

Edit du matin : Voilà voilà, c'est pas le top niveau qualité, mais ça donne une idée...

Devant recto

 robehibou1

 

Arrière verso

  robehibou2

 

En prime, une photo de la princesse qui veut absolument être prise avec sa robe (que sinon, je passe une couette devant l'appareil dès qu'il y a un flash...) et puis c'est lamieux rendu pour les vraies couleurs -> temps pourri qui gache toutes les photos...)

robehibou3 

 

Et pendant ce temps là, moi je rampe pour rejoindre maman (même si ma soeur met des obstacles pour me ralentir...)

robehibou4 

Publié dans Couture

Commenter cet article

guilou 16/01/2012 00:11

Oops mais j'avais loupé un truc moi.... Je ne savais pas que tu avais un blog comme celui-ci, bien sympa. Je m'inscris à ta NL j'aurais beaucoup plus le oisir de suivre tes créas....Le sac de ton
dernier post est superbe... Quant à la petite robe de la princesse, elle est toute mimi et la princesse adorable et le tout petit, trop mignon !

quatremainsetdesidees 16/01/2012 23:16



Merci pour ma princesse et mon roudou, et surtout ça me fait plaisir que tu apprécies mes petites créas !



dominique 13/01/2012 22:19

Y'a pas la photo ou alors je n'ai pas bien la conection?????

quatremainsetdesidees 13/01/2012 22:20



Y'a pas encore les photos, elles arrivent... quand le téléphone aura transmis... parce que les 2 appareils photo sont en rade....