Swap reçu : couture d'automne

Publié le par quatremainsetdesidees

 

Pour faire suite à ce post , j'ai à mon tour reçu mon petit colis. Enfin, quand je dis petit...

 

Pour vous retracer toute l'histoire, (et vous faire mariner un peu avant les photos...) lundi soir, en rentrant chez moi, je vois avec rage et désespoir (oui oui, au moins tout ça) que le facteur m'a laissé un avis de passage... rahhhhh c'était un remplaçant. L'habituel sait qu'à l'heure où il passe, je suis chez nounou en train de nourrir choubidou et qu'il peut me laisser les colis là bas (nounou habite au bout de la rue...) Flûte, zut, que faire...

 

Mardi midi, j'ai rdv avec une maman d'élève à 12h30, la poste ferme à 12h, je fini la classe à 11h30, il y a 10 minutes de trajet, choubidou tête son compte en environ un quart d'heure. Secouez bien et versez dans un grand verre...

Bref, avec un sandwitch dans la voiture, ça devrait le faire !

Mais quand ça veut pas.... ça veut pas ! Mardi matin, réveil avec allumettes aux paupières... sandwich au radar... COMMENT CA Y'A PLUS DE JAMBON !!!! ("ah ben oui, je t'ai pas dit ma chérie, je l'ai fini hier") J'ai inové... et préparé un sandwich tomate/mozzarella/knackis... ça se mange...

 

Mardi 11h35, saut dans la voiture, 11h50, garée devant la poste, deux personnes devant moi.... et là... un ENORME colis ! Le gros gros colissimo (mais si, vous voyez, le vert qui est présenté tout monté à côté du guichet de la poste et que le jour où vous en achetez un, vous pestez après l'ingénieur qui a conçu un truc aussi me*dique à plier, digne de l'origami chinois niveau 10). Je le secoue remue un peu, ça bouge bizarrement (oh mon dieu, pourvu qu'il n'y ai pas une gourmandise dans un pot en verre cassé !!!) parce que 12h retour dans la voiture, 12h05 arrivée chez nounou, tétée, 12h20 re-voiture, 12h30 école, la maman du rdv est déjà là !

 

13h, enfin, j'ouvre le colis et oh joie, oh bonheur, je découvre tout un tas de présents :

Vue d'ensemble prise sur les tables d'école ;)

 

  swapautomne2

 

Il y a une superbe sacoche, moltonnée, avec un appliqué oiseau à tomber (paf !), des rubans et boutons cousus dessus pour finir le décor, trois poches à l'intérieur, et des finitions à tomber par terre (re-paf !) Et ma swapeuse n'est pas complètement satisfaite de son travail !!! swapautomne3

 

Pleins de petits détails trop chou, je craque complètement, j'aurais su en faire une, je l'aurais faite exactement comme celle-là !

 

swapautomne4

 

Il y avait aussi dans mon paquet un peu beaucoup un magasin entier de mercerie :

- des rubans, du biais et des étiquettes farbenmix, avec (c'était l'indice pour la retrouver parmis les participantes) des chutes de ses dernières cousettes. Heureusement que j'ai une bonne mémoire, parce que cette miss est une farceuse ! (Et reprendre le post couture/nature... enjoy :o) J'ai hésité avec une autre couseuse mais... qui n'avait pas de fille et c'est juste pas possible d'avoir des rubans roses aussi jolis quand on a pas de fille pour les utiliser ^^

 

swapautomne5 

 

- des boutons, ils sont troooooop jolis, (je crois même que j'ai bavé devant certains chez elle, mais sans l'avouer à personne... ma swappeuse lirait-elle dans les pensées ???)

 

swapautomne6 

 

Et enfin, il y a y avait des cookies un peu en miette à cause du transport (c'était ça le bruit bizarre pour ceux qui suivent depuis le début) mais les miettes de cookies, c'est bon aussi :), des nounours en guimauve au chocolat (miam !) et un patron ottobre pour faire  une tunique pour ma poupette.

 

Toutes ces attentions m'ont beaucoup touchée et je vous invite à admirer son travail ici. Son p'tit nom par chez nous c'est Nejma, et je lui redis ici merci merci merci :)

Publié dans Swaps

Commenter cet article

EliseHuguette 23/09/2012 20:43

Bonjour!
je suis passée par là par hasard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail. J'adore ce sac et ta fille est très belle en petite princesse!
Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!

A bientot

http://athuguettesplace.canalblog.com

miyaou 08/03/2012 00:06

Il est vraiment joli ce sac, j'aime beaucoup, et encore plus depuis que je sais qu'en fait il est pas noir mais prune!!! ;)

quatremainsetdesidees 08/03/2012 09:49



Et il est encore plus beau en vrai ^^