Fête des mères

Publié le par quatremainsetdesidees

C’est déjà ma 3ème fête des mères. Pas encore de poème balbutiant, ni de collier de nouilles, mes amours laissent pour l’instant toute latitude à Papa de choisir ce qu’il veut…

Et cette année, sachant ma machine « un peu » en train de me lâcher, il a choisi une petite machine à coudre pour la remplacer. En précisant que  c’était en attendant d’avoir des sous, et de m’offrir la brodeuse dont je rêve… Autant vous dire que même si elle n’est pas très perfectionnée, elle fait déjà au moins 10 points de plus que ma vieille SINGER. Et que je ne vais pas tarder à la tester… quand j’aurais lu le manuel ! (et oui… jamais posé de canette verticale…)

(Et samedi après-midi, nous avons fait pâte à sel à la maison pour une grande qui n'a pas préparé de cadeau à l'école...)

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article