Défi : couture nature

Publié le par quatremainsetdesidees

Si vous suivez notre blog, vous avez suivi les péripéties de la création/réalisation de cette robe.

Je l'ai portée déjà plusieurs fois ! 

Avantages en plus de mon cahier des charges de départ : l'élastique sous les bras évite à la robe de "tomber" quand j'allaite, elle se maintient bien au niveau du buste, elle est rapide à enlever et remettre. J'ai teint des vieux tee-shirts tachés en même temps que la doublure du coup, ça me fait des ensembles coordonnées manches courtes ou manches longues :)

 

Allez, place aux photos !!!

 

  defijuin2   defijuin3

 

defijuin4

defijuin5       defijuin6

    

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ca rend plutôt chouette et c'est vrai que les élastiques c'est une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci ! et si je dois en refaire une c'est vraiment le détail que je garderais, c'est très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> nickel !!! et géniale l'idée de teindre des tshirts pour coordonner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je m'amuse un peu avec la teinture en ce moment (ma machine à laver aussi, lol)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pratique cette robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui, je ne regrette pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />